Coup de projecteur sur un membre de l'équipe : Brittney Sharpe

Après plus de 10 ans de collaboration avec Omni dans différentes fonctions, Brittney Sharpe, l'administratrice bien-aimée de Frost Manor, connaît bien la vie d'un membre de l'équipe d'Omni. La culture d'entreprise est ancrée dans toutes les activités d'Omni. Qu'il s'agisse de la qualité des soins prodigués aux résidents ou de la communauté que nous bâtissons autour de nos résidences de soins de longue durée et de retraite, nous nous efforçons constamment de faire de l'expérience Omni la meilleure possible. Sans les membres de l'équipe comme Brittney, nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons.

Brittney fait partie de l'incroyable communauté du Frost Manor d'Omni depuis mai 2012, faisant progresser sa carrière et s'épanouissant dans son rôle de membre à part entière de l'équipe d'Omni. Avant de travailler, elle a passé du temps à Frost Manor en tant que bénévole alors qu'elle était à l'école primaire, s'arrêtant pour rendre visite aux résidents et créer des liens significatifs par pure bonté d'âme. En 2007, elle a effectué son stage coopératif au lycée dans la même résidence, ce qu'elle considère comme un moment décisif pour comprendre exactement ce qu'elle voulait faire de sa carrière.

Elle a travaillé avec diligence en tant qu'auxiliaire de vie tout en poursuivant ses études pour devenir infirmière diplômée, puis a été accueillie comme infirmière diplômée à Frost Manor après l'obtention de son diplôme. Après avoir travaillé à l'étage pendant quelques années, elle a gravi plusieurs échelons de direction, d'abord en tant qu'infirmière diplômée en soins de qualité, puis en tant que directrice des soins. Peu après, elle a pris le poste d'administratrice en 2021, travaillant pour Omni au plus fort du COVID-19 et dirigeant l'équipe de Frost Manor dans les moments difficiles avec grâce et une gestion exceptionnelle.

" Ce que j'aime le plus dans le fait de travailler chez Omni, c'est la possibilité infinie d'explorer son rôle au sein de l'entreprise ", déclare Brittney. " Omni a mis l'accent sur l'offre d'opportunités au sein de l'entreprise, ce qui m'a montré à quel point ils se soucient de leur personnel ". Alors qu'elle continuait à explorer ces nouvelles opportunités, Brittney a reçu le prix Inspired Leader en 2019, en reconnaissance du travail et du dévouement incroyables qu'elle a continué à fournir aux membres de l'équipe d'Omni et aux résidents chaque jour. " Ce que je préfère dans mon rôle chez Omni, c'est que je peux être un leader et montrer aux autres au sein de l'entreprise que tout est possible. Cela fait du bien de savoir que le travail que je fais chaque jour contribue à améliorer l'environnement de travail de mon équipe."

Avant d'occuper son poste permanent au Frost Manor, Brittney avait à cœur de changer des vies. Son objectif était de passer ses journées à améliorer la qualité de vie des personnes qui l'entouraient, et elle a trouvé chez Omni une communauté qui fait ressortir l'incroyable compassion et l'attention qu'elle a en elle de la meilleure façon qui soit. Les membres de l'équipe comme Brittney sont la raison d'être d'Omni. Ils nous permettent de fournir des soins de classe mondiale, axés sur les personnes, dans chaque foyer de soins de longue durée et chaque résidence pour personnes âgées, grâce à des membres de l'équipe dévoués et bien formés qui s'efforcent de faire la différence.

Pour en savoir plus sur Omni ou sur la façon de faire partie de notre équipe en pleine croissance, visitez notre page carrières.