<!–

->

Je travaille à Woodland Villa depuis plus de 15 ans et, au cours de cette période, j'ai gravi les échelons, passant de PSW à la maintenance et, plus récemment, au poste de directeur des services environnementaux. La culture d'entreprise qui existe à Woodland Villa a toujours fait que l'on s'y sent comme chez soi. Omni a toujours fait preuve d'une volonté de former ses employés et de les promouvoir à l'interne. La confiance et l'intégrité dont fait preuve Omni m'ont permis de me sentir soutenu et encouragé tout au long de ma carrière.

Tim Partridge

Responsable des services environnementaux

Je travaille chez Omni depuis mai 2012, où j'ai occupé plusieurs fonctions différentes. Ce que j'aime le plus chez Omni, c'est la possibilité infinie d'explorer différentes options au sein de l'entreprise. Je pense que cela montre vraiment à quel point Omni se soucie des membres de son équipe, ils cherchent toujours à aider à explorer de nouvelles opportunités au sein de l'entreprise. Ce que je préfère dans mon rôle chez OMNI, c'est que je peux être un leader et montrer l'exemple aux autres membres de l'entreprise en leur montrant que tout est possible. Je suis très heureuse de savoir qu'à travers mes nombreux rôles et maintenant en tant qu'administratrice du Manoir Frost, je peux aider à améliorer la qualité de vie des résidents chaque jour grâce à mon travail.

Brittney Sharpe

Administrateur à Frost Manor

J'ai eu le privilège d'avoir des mentors tout au long de ma carrière chez Omni Quality Living. L'équipe du Home Office a toujours été d'un grand soutien et m'a offert de nombreuses opportunités, ainsi qu'à beaucoup d'autres personnes au sein de l'entreprise. J'ai travaillé dans plusieurs autres foyers au cours de ma carrière, et je trouve toujours que chaque équipe apporte sa propre inspiration pour fournir des soins de qualité aux résidents du foyer. J'ai eu l'occasion de faire partie de plusieurs équipes formidables.

Neil Macdonald

Administrateur, Manoir de Pleasant Meadow

Bourses et programmes d'éducation

Bourses et programmes d'éducation

Nous investissons dans les membres de notre équipe et leur proposons des programmes de formation et des bourses pour les aider à progresser dans leurs connaissances ou à faire avancer leur carrière.

Dans le cadre de notre processus de planification stratégique, nous réévaluons et mettons à jour chaque année notre programme de formation Omni et nous intégrons les commentaires des membres de l'équipe dans le programme afin d'améliorer les diverses possibilités de développement professionnel et de formation.

Formation sur le champ d'application

Pour s'assurer que les membres de l'équipe disposent des connaissances et des compétences nécessaires pour répondre à des demandes de soins plus complexes, nous proposons une formation sur le "champ d'application" afin d'améliorer leurs compétences en tant que soignants de première ligne. La formation "Scope of Practice" permet au personnel agréé et non agréé d'acquérir des compétences spécifiques en matière de techniques infirmières, de thérapies intraveineuses et respiratoires, de continence et de soins avancés de la peau et des plaies.

Rôles ouverts CTA

Cela vous ressemble-t-il ?

Voir les rôles ouverts

*Omni accepte les candidatures directes de personnes à la recherche d'un emploi ; nous déclinons toute demande émanant d'agences de recrutement ou d'autres services.