Nouveau look à l'Omni
Alors que nous évoluons dans notre marque et dans notre capacité à servir plus de résidents dans l'Est du Canada, nous sommes fiers d'annoncer le changement de marque d'Omni en Omni Quality Living, avec un nouveau site Web et de nouveaux médias sociaux.
En créant une atmosphère de soutien et une expérience optimale pour nos résidents, nos familles, les membres de notre équipe et notre communauté, nous nous engageons à fournir des soins exceptionnels et une vie de qualité. Ce changement de marque est plus qu'une simple transformation numérique, c'est une étape pour rendre le parcours des soins de longue durée et des soins de retraite transparent et accessible à tous les résidents actuels et futurs.
Le changement n'est pas toujours facile, mais il est souvent source d'opportunités. Nous avons le privilège de faire partie de la vie des gens de manière significative, et nous ne prenons pas cela à la légère. La création d'une présence numérique améliorée qui donne une image claire de nos services, de nos valeurs et de notre dévouement à des soins exceptionnels est un changement que nous accueillons à bras ouverts.
Tout changement important s'accompagne de questions sur l'avenir. Ce changement de marque, bien qu'il soit le signe d'un changement positif et d'un élan vers l'avant, ne modifie pas de façon majeure les soins exceptionnels que nous prodiguons au quotidien. En dehors du changement de marque d'Omni, nous n'avons pas l'intention de modifier l'expérience des résidents, la qualité des programmes, la chaîne d'approvisionnement ou les relations existantes avec les fournisseurs, ni notre implication dans les communautés où se trouvent nos résidences.
Voici ce que vous pouvez attendre de la nouvelle marque Omni Quality Living :
- Un site web actualisé, avec une navigation simple
- Priorité à l'accessibilité numérique
- Notre mission, notre vision et nos valeurs sont clairement énoncées dans notre présence numérique
- L'accent est mis sur la promesse d'Omni de fournir des soins exceptionnels à chaque étape du parcours d'un résident.
- De nouveaux moyens d'informer les résidents, les familles et les membres de l'équipe
- Une présence dans les médias sociaux centrée sur la communauté
- Communication sur les nouvelles, les services et les mises à jour d'Omni par les moyens qui vous conviennent le mieux
Chaque résident et chaque foyer ont des besoins et des expériences uniques. Toutes les interactions avec les résidents, les familles et les membres de l'équipe sont abordées avec compassion. Notre passion, ce sont les gens. L'objectif de ce changement de marque est de rendre ces valeurs fondamentales claires et accessibles grâce à une communication efficace.
Le changement s'accompagne d'une croissance incroyable. Si vous lisez cette mise à jour, c'est parce que vous faites partie intégrante de la vaste communauté dont Omni est si fier. Que vous soyez résident, membre de la famille, membre de l'équipe, fournisseur ou autre, votre implication est ce qui nous motive à continuer d'apprendre, de nous développer et de nous occuper des autres en plaçant la compassion au centre de chacune de nos actions.